Tweet to Aux membres du Parlement européen

En ce moment même, avec des dizaines de jeunes, nous sommes allongés sur le sol du Parlement européen. C'est la première fois dans l'histoire du Parlement que l'on assiste à un « die-in ». Et c'est pour dénoncer le coût de l'inaction de nos dirigeants face aux urgences climatiques.

Nous appelons les députés européens à prendre l'urgence climatique au sérieux. Leur vote doit servir à s’assurer que les 27 nouveaux commissaires sont des héros du climat.

Le vote aura lieu dans une semaine. Aujourd'hui, nous organisons cette action extraordinaire au Parlement européen pour renforcer la pression. Soutenez-nous en amplifiant nos appels pour que tout le monde sache ce qu'il se passe en ce moment !

Envoyer un tweet

Tweetez en tant que Ce n'est pas vous ? Cliquez ici

Pouvez-vous faire un don ?

 

Notre planète est en train de tirer la sonnette d’alarme. Mais les nouveaux dirigeants de l’UE ne s’en sont toujours pas rendus compte.

Ces dirigeants doivent encore être définitivement élus par un vote des députés européens, nos représentants. Cela signifie qu'ils ne sont pas encore totalement assurés de leur pouvoir, et c’est pour nous l’opportunité de les rallier à notre cause !

Nous organisons des actions comme celle-ci pour attirer leur l'attention, faire du bruit. Mais pour réussir, nous avons besoin de votre aide ! Ferez-vous un don pour nous soutenir ?

 

Autres moyens de faire un don

Vous pouvez effectuer un virement sur notre compte :

WeMove Europe SCE mbH
IBAN: DE98 4306 0967 1177 7069 00
BIC: GENODEM1GLS, GLS Bank
Berlin, Allemagne

Faire un don ponctuel avec
Faire un don mensuel avec
Nous tenons à être transparent·e·s et responsables vis-à-visd des dons que vous faites. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de donations.

Vos informations resteront privées et seront traitées de manière sécurisée. En agissant sur le site WeMove.EU, vous acceptez que WeMove.EU vous tienne informé·e des campagnes menées, et acceptez l'utilisation de cookies comme décrit par notre politique de confidentialité.