457.841 sur 600.000 signatures

M. le Chancelier autrichien, Christian Kern

Lettre ouverte :

M. le Chancelier Kern, Restez fort et bloquez le CETA. Des citoyens de toute l’Europe vous soutiennent dans votre opposition au dangereux accord commercial Canada — UE. Nous sommes à vos côtés.

Pourquoi est-ce important ?

Les dirigeants européens se rencontreront tout bientôt pour graver dans le marbre l’accord commercial dangereux et antidémocratique entre le Canada et l’Union européenne connu sous le nom de CETA. Pourtant, les plans secrets précautionneusement prévus par l’UE pourraient finir à la poubelle. Le Chancelier autrichien Christian Kern tente de stopper l’accord et il pourrait bien le faire échouer..

Nous sommes à un moment critique pour arrêter le CETA. Presque tous les bons petits soldats pro-accord sont alignés… tous sauf l’Autriche. Si le chancelier autrichien courbe l’échine, le texte entrera en vigueur, mais s’il reste déterminé, c’en sera enfin fini du CETA. .

Les dirigeants de l’UE font peser sur lui une pression monstrueuse pour signer l’accord. Et il a convoqué ses ministres dans quelques jours pour décider de soutenir – ou non – le CETA, donc nous devons lui montrer que nous sommes derrière lui.

Nous allons lui envoyer une lettre ouverte européenne et la publier dans un journal autrichien pour lui faire comprendre que des centaines de milliers d’Européens sont à ses côtés. Il a besoin de voir qu’il a des soutiens dans toute l’Europe et qu’il fait ce qui est juste. Faites entendre votre voix à ses côtés en signant !

Cette campagne est faite en partenariat avec 38 Degrees, Uplift, Skiftet and SumOfUs.org

Partagez autour de vous !

Vous signez en tant que Ce n'est pas vous ? Cliquez ici